
On entre en contact ?
Vous avez une question, une idée, un projet, envie de faire un cadeau ou simplement besoin d’un petit coup de pouce pour y voir plus clair dans votre quotidien de (futur·e) parent ?
Je suis là pour vous écouter, vous répondre, et surtout : vous accompagner avec bienveillance, authenticité… et une bonne dose de douceur
📍 Où me trouver (et comment me joindre)
Je suis basée entre Dreux et Chartres, et j’accompagne les familles en présentiel dans l’Eure-et-Loir (28), les Yvelines (78 – Rambouillet, Houdan) et l’Eure (27 – Évreux).
Mais la magie de l’accompagnement ne s’arrête pas aux frontières : grâce à mes offres en ligne, je suis aussi là pour vous, partout en francophonie. 🌍
Je soutiens les (futurs) parents – en solo ou avec des jumeaux – dans l’organisation de leur post-partum et de leur quotidien familial. Chaque histoire est unique, chaque famille mérite un accompagnement sur-mesure, bienveillant… et un brin organisé !
Envie de discuter de votre projet, de poser une question ou de vous offrir une parenthèse rien que pour vous ?
Envoyez-moi un petit mot via le formulaire ci-dessous, par mail ou même sur Instagram. Promis, je ne vous laisserai pas dans le flou.
Alors, prêt·e à faire équipe ? J’ai hâte de vous lire.
E-mail : contact.bebelink@gmail.com
Téléphone : 06.74.96.86.28
-
Quels sont vos délais de réponse ?Je réponds en général sous 48h. Si je suis en rituel Rebozo, en cercle ou en train de faire un bain sensoriel, il se peut que ça prenne un tout petit peu plus de temps… mais je vous répondrai toujours avec soin.
-
Proposez-vous des rendez-vous en visio ?Oui, toutes mes accompagnement sont disponibles à distance.
-
Comment puis-je offrir vos services ?Absolument, et c’est même une très belle idée de cadeau à offrir à de jeunes ou futurs parents. Vous avez deux possibilités, selon ce qui vous convient le mieux : 💬 Me contacter directement : envoyez-moi un message pour me parler du cadeau que vous souhaitez offrir. Je vous aiderai à choisir la formule la plus adaptée, et nous pourrons personnaliser ensemble la carte cadeau. 🛒 Choisir en toute autonomie : rendez-vous directement sur la page Carte Cadeau pour sélectionner le service que vous souhaitez offrir (bain sensoriel, séance photo, massage, etc.). Chaque carte cadeau peut être personnalisée avec un petit mot, et envoyée en version imprimable ou numérique.
-
How do I add a new question & answer?To add a new FAQ follow these steps: 1. Manage FAQs from your site dashboard or in the Editor 2. Add a new question & answer 3. Assign your FAQ to a category 4. Save and publish. You can always come back and edit your FAQs.
-
Can I insert an image, video, or GIF in my FAQ?Yes. To add media follow these steps: 1. Manage FAQs from your site dashboard or in the Editor 2. Create a new FAQ or edit an existing one 3. From the answer text box click on the video, image or GIF icon 4. Add media from your library and save.
-
How do I edit or remove the 'Frequently Asked Questions' title?You can edit the title from the FAQ 'Settings' tab in the Editor. To remove the title from your mobile app go to the 'Site & App' tab in your Owner's app and customize.